Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite question sur les projets d'ig2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MilesTeg
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 40
Filière_Promotion : IG_2008
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

Je suis un grand maso c'est connu. Je fais un projet industriel de recherche cette année (le titre qui pète bien lol). Et j'ai appris que j'ai le droit de ZAPPER un projet cette année. Bon le projet de topo urbaine c'est mort, vu qu'il a deja commencé et je m'imaginais mal à l'annoncer à Ousset et encore moins sa réaction. Laughing

J'en viens à mes questions. As t-on en ig2 un projet superbalèze qui demande plein de travail pour une note boaf ? Ce serait bête que je ne fasse pas un projet qui rapporte des points facilement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
skiv
Modo
Modo
skiv


Nombre de messages : 133
Age : 40
Filière_Promotion : ESTPien expatrié
Date d'inscription : 24/10/2005

Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Pour ma part je te dirais bien de faire péter le projet de "constructions et bâtiments" si c'est faisable. C'est le truc qu'à l'air intéressant au premier cours et puis très vite tu te rends compte que c'est super lourd parce que t'es livré à toi même. Je pense que d'autres confirmerons...

Si y'a possibilité y'a le rapport d'"outils graphiques" aussi (je sais pas si c'est vraiment un projet, mais je suis sûr qu'on n'a vraiment rien compris à ses TP!!! Wink )

D'aucuns te diront de zapper le projet de photogrammétrie, moi perso j'ai pas trouvé çà trop chiant, va savoir pourquoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 248
Age : 39
Filière_Promotion : IG3
Date d'inscription : 13/04/2005

Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:21

le projet de photogrammétrie peut être utile si t'a pas les crédits à la compo.

Je suis d'accord avec Skiv, le projet de construction et bâtiment est vraiment indigne. C'est pas que c débordant mais on a jamais compris ce que le prof attendait de nous.

En plus le projet de construction a trop fait baissé ma moyenne par rapport à la compo
Revenir en haut Aller en bas
MilesTeg
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 40
Filière_Promotion : IG_2008
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:19

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Modo
Modo
Amande


Nombre de messages : 116
Age : 39
Filière_Promotion : IG_promotion 2007
Date d'inscription : 20/01/2006

Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:55

je confirme. Même en n'étant pas douée en photogrammétrie, je me suis faite aidée et j'ai eu une bien meilleure note qu'en CG. en plus la CG ça prend plein de temps. Et comme cela a déjà été dit, le projet de photogrammétrie te permet de remonter ta note de compo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 4
Filière_Promotion : Promo_2007
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:35

En même tps la compo de construction et batiment est assez chaude, et puis j'ai pas trouvé que c'était la matière la plus chiante à faire (c vrai que ça prend du temps quand même). Pour le projet de photogrammétrie c'est vrai que la note est pas trop mauvaise, mais c'est infaisable (à part pour certaines personnes qui ont ensuite la gentillesse de faire tourner), et puis la compo est quand même largement gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question sur les projets d'ig2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur les projets d'ig2   Une petite question sur les projets d'ig2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question sur les projets d'ig2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROMOS IG :: COURS ET APPLICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser